Ce que votre site vitrine ne fera pas immédiatement : augmenter votre chiffre d’affaires, faire venir de nouveaux clients, augmenter votre panier moyen, faire rentrer vos clients dans votre magasin.
Pourtant un site vitrine optimal est devenu incontournable !
Vous présenterez votre savoir faire, vous rassurerez vos clients, ils pourront s’appuyer sur votre site pour devenir vos ambassadeurs et convaincre leurs amis.
Votre site peut-être un formidable partenaire. Nous vous partageons ici quelques avantages.
Votre garantie d'autonomie
Les réseaux sociaux sont aujourd’hui incontournables mais ils ne vous garantissent pas 100 % de liberté de communication.
Sur votre site vous pouvez communiquer en présentant votre expertise, vos valeurs, votre actualité et vos engagements.
Les bonnes questions pour concevoir votre site
- A qui je m’adresse, qui est mon client qui vient dans mon magasin ?
- Quelle nouvelle catégorie de clients puis-je aider ?
- De quoi je souhaite parler ?
- Est-ce que je réponds aux besoins de mon client ?
- Qu’aimera trouver mon client sur mon site ?
- Qu’est ce que je veux partager avec mes interlocuteurs ?
Vous y voyez un peu plus clair ?
Vous n’êtes pas sûr de savoir par où commencer ? Prenez une session de diagnostic avec un conseiller pédagogique 😁.